Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
50,00 $
Commencer

Membre: $50
Non membre: $100
Contactez-nous pour en savoir plus sur les tarifs réduits pour l’inscription de plusieurs employés.

Durée du cours : 2,5 heures

Ventes et marketing se compose de trois modules et d’un examen. Les modules Approvisionnement, Marchandisage et Tendances du secteur couvrent l’activité des fruits et légumes, y compris le développement commercial et les relations, les stratégies d’approvisionnement et de marketing, et les tendances du secteur tout au long de la chaîne d’approvisionnement. À la fin du cours, les apprenants auront obtenu les résultats d’apprentissage décrits dans chaque module ci-dessous.

Approvisionnement

  • De comprendre les délais et exigences rattachés à l’achat de fruits et légumes.
  • De connaître les critères d’une bonne affaire pour le vendeur et l’acheteur.
  • De repérer les problèmes et solutions fréquemment associés à l’approvisionnement.

Marchandisage

  • Appliquer des stratégies de marché pour la vente au détail, la vente en gros et les services alimentaires.
  • Appliquer des stratégies de marchandisage pour les activités des producteurs et des expéditeurs.
  • Comprendrez l’importance de différents types de produits.
  • Expliquer comment différents fruits et légumes sont marchandisés et pourquoi.
  • Expliquer l’utilisation de différentes stratégies promotionnelles.

Tendances du secteur

  • Expliquerez l’évolution des habitudes d’achat des consommateurs.
  • Comprendrez la manière dont les facteurs internes et externes influencent actuellement le secteur des fruits et légumes.
  • Analyserez la façon dont les changements en matière de technologies touchent de nombreux segments de la chaîne d’approvisionnement des fruits et légumes.